Elections, deuxième partie

Je vous annonçais il y a quelques temps que notre parti était en péril. Malheureusement, les dernières tendances tendent à confirmer nos difficultés à nous faire entendre. D'autant plus que depuis quelques jours, un nouveau parti plus modéré(semble-t-il) émerge. Suite aux récents évènements, tout ceci me parait très suspect. Il est vrai qu'en politique tout peut aller très vite sans que l'on ait rien à redire seulement aujourd'hui j'aimerais que l'on réflechisse vraiment à ce qu'il vient d'arriver. Petit récapitulatif :
Tout d'abord, un laboratoire au financement plutôt "particulier" dirons-nous se lance dans l'étude de la pensée humaine.
Suite à ça, nous nous déclarons contre ce projet et nous manifestons notre opposition.
Un accident survient au laboratoire, certaines données sont dérobées et l'entreprise qui finançait ce projet stoppe net son investissement.
Notre parti s'effondre tandis qu'un autre émerge de nul part.

Je ne sais pas jusqu'où on réussit à aller ces scientifiques mais j'espère qu'il n'est pas trop tard et que je n'écris pas pour la dernière fois de façon libre. On dit souvent que les paroles s'envolent tandis que les écrits restent, et bien aujourd'hui je poste ce message à tous ceux qui peuvent encore faire preuve de libre arbitre, il est temps de faire en sorte que les choses restent...